Peach me : découvrez ce baume intime adapté aux femmes enceintes !

femmes enceintes crème

La zone intime des femmes est très délicate. Elle renferme une flore résidente comprenant de bonnes bactéries. Ces dernières ont pour rôle d’empêcher les germes pathogènes de s’installer et de provoquer par la suite une sécheresse vaginale. D’où, la nécessité d’adopter une bonne hygiène intime, notamment à l’aide du baume peach me. Ce baume intime adapté aux femmes enceintes présente beaucoup d’avantages, que nous allons vous présenter. 

 

La composition du baume intime peach me

 

Le baume peach me se montre très efficace pour hydrater la vulve. C’est un baume intime conçu pour les femmes enceintes et fabriqué à partir d’ingrédients 100% naturels, dont 91,8 % d’entre eux sont biologiques. Plus exactement, le baume peach me est constitué de 8 plantes. C’est un produit vegan certifié par la Vegan Society.

 

La formule de ce baume intime pour femmes enceintes est dépourvue d’œstrogènes. Elle ne contient ni parfum, ni produits chimiques. A la différence de la majorité des produits intimes sur le marché, le baume peach me ne contient pas d’hormones ni de conservateurs. Il est aussi sans parabènes et sans pétrole. 

 

Le baume peach me est le baume intime idéal pour les femmes, enceintes ou non. Etant donné que c’est une formule à base d’huile transparente, elle ne risque pas de laisser de taches sur les sous-vêtements. A noter que le baume peach me est aussi compatible avec les préservatifs. Comme c’est un baume intime adapté aux femmes enceintes, il a été préalablement certifié par les gynécologues ainsi que par les dermatologues bien sûr, avant d’être mis sur le marché. 

Lisez aussi :  Les chaussures à la mode pour l'été

 

A quoi sert le baume intime peach me ? 

 

En ce qui concerne l’intérêt premier du baume peach me, son rôle est d’hydrater et de protéger la vulve contre les agressions quotidiennes à savoir le rasage, les vêtements trop serrés, les règles, les rapports sexuels, le papier toilette, les exercices physiques, la grossesse, le post-partum, la ménopause, etc. 

 

Avec le baume peach me, vous pouvez dire adieu à la sécheresse, aux démangeaisons, aux irritations et aux désagréments quotidiens. 

 

Comment utiliser ce baume pour femmes enceintes ? 

 

Avant d’appliquer ce baume intime, vous devez d’abord vous laver les mains. Mettez-en ensuite une noisette sur votre doigt et appliquez-la sur votre vulve. Il est nécessaire de réchauffer le baume entre vos doigts avant son utilisation, ce, jusqu’à ce qu’il devienne huileux. Ensuite, il ne vous reste qu’à l’appliquer délicatement sur vos parties intimes externes, c’est-à-dire la vulve, les lèvres, le clitoris, etc. Toutefois, il convient de savoir que le baume ne peut pas être inséré dans le vagin. En revanche, il peut être appliqué entre les cuisses pour atténuer les frottements. 

 

Le baume peach me est présenté dans un étui conçu en carton et imprimé avec des encres végétales. L’étui et l’impression sont réalisés dans le sud de la France. Le contenant se présente sous forme de pot en verre ambré. Ce dernier est recyclable et détient une couleur foncée permettant de le protéger de la lumière et du soleil. En effet, ces derniers peuvent altérer les produits cosmétiques. 

Lisez aussi :  Le lifting laser du visage fait disparaître les années

 

Par ailleurs, ce baume intime doit être utilisé dans les 12 mois après son ouverture. 

 

Où trouver ce baume intime ? 

 

Il vous est possible de vous procurer ce baume intime pour femmes enceintes sur Internet. Vous n’avez qu’à vous rendre sur la boutique de Mamakya. Cette dernière ne propose que des produits qui sont sélectionnés au préalable par une biologiste. La sélection des produits se fait selon les critères les plus stricts qui soient. L’ensemble des gammes de produits de ce site spécialisé peuvent être utilisées aussi bien par les femmes enceintes que les femmes allaitantes. Pour en être sûr, fiez-vous au dessin présent sur la fiche catégorie du produit qui vous intéresse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *