Savon de Marseille Marius Fabre : les différents formats et usages

Le savon de Marseille

Le savon de Marseille Marius Fabre tient sa renommée grâce à de nombreux engagements qui ont été et qui continuent d’être pris par la marque. Dans les multiples boutiques présentes en France et en Suisse, nous pouvons avoir le choix entre différents types de savon que ce soit dans leur forme, dans leur format, mais aussi dans les usages auxquels ils sont destinés !

 

Savon de Marseille Marius Fabre : quels engagements ?

 

Lorsqu’une entreprise annonce à sa clientèle qu’elle leur donne accès à des produits sains et naturels sans aucun effet secondaire possible sur leur peau, leurs habits, leur entourage ou sur l’environnement, il est essentiel que ces engagements soient respectés. En effet, un manquement à ces promesses risquerait non seulement de lui faire perdre ses consommateurs mais aussi de créer une véritable polémique autour du savon de Marseille Marius Fabre. Toutefois, après toutes les utilisations connues de ces produits, après le succès que cette savonnerie a connu et connaît toujours depuis le début, nous pouvons considérer que les engagements sont toujours d’actualité. 

 

En effet, la marque porte une attention particulière au processus de fabrication de tous les savons qu’elle commercialise. C’est pour cette raison qu’ils ne cessent d’être certifiés et que la liste des ingrédients ne change pas : une base d’huiles végétales sans aucun colorant ni aucun produit dérivé. Un savon de Marseille Marius Fabre est alors un élément d’un grand nombre de personnes qui se veut biodégradable et qui l’assume ! Nous savons donc d’où cette savonnerie tient sa renommée : de la qualité de ses produits grâce à des engagements tenus. 

Lisez aussi :  Dix aliments que vous pouvez utiliser pour exfolier votre peau

 

Marius Fabre propose un savon dont la production de déchets est moindre, avec des produits majoritairement solides et sans emballage. Pour aller encore plus loin dans son approche, les distances de transport de matières premières ont été réduites !

 

Quels formats de savon de Marseille Marius Fabre existent ?

 

Quelle que soit la boutique physique dans laquelle vous vous rendez, quelle que soit la boutique virtuelle sur laquelle vous remplissez votre panier, le savon de Marseille Marius Fabre se décline en différents formats de façon à répondre aux besoins de tous les intéressés. En effet, que vous soyez célibataire, en couple, avec ou sans enfant, il est tout à fait possible de trouver le produit qui correspond à vos attentes, à vos envies, à vos préférences de conditionnement, etc. 

 

De plus, seul ou à plusieurs, les doses nécessaires ne sont pas les mêmes ; c’est aussi pour cette raison qu’il est tout à fait utile de pouvoir avoir accès à des formats plus ou moins grands ou petits. Entre liquide vaisselle, beurre de karité, savon noir, lait ou crème hydratante, savon de Marseille Marius Fabre… Le choix est grand et les formats peuvent l’être aussi !

 

Comment utiliser le savon de Marseille ?

 

Ce produit tant aimé d’un large public peut avoir de nombreuses utilisations dont certains ne peuvent pas se douter. Évidemment, lorsqu’il s’agit de produits spécifiques comme le liquide vaisselle, nous ne pouvons pas vous recommander de l’utiliser pour le soin de vos cheveux ! Remarquez, pourquoi pas… Toutefois, il existe des savons adaptés à des utilisations bien distinctes puisque certains ingrédients (naturels) ajoutés vont avoir des fonctions précises que l’on souhaite leur donner. Par exemple, le beurre de karité à la fleur de tiaré que vous pouvez acheter sous forme de pot de 100 ml est tout à fait adapté pour les peaux qui auraient besoin d’un peu d’adoucissant, d’action anti-dessèchement et de protection. 

Lisez aussi :  Quel maquillage utiliser pour les yeux verts ?

 

Concernant les blocs de savon de Marseille Marius Fabre, saviez-vous qu’ils peuvent être utilisés pour plusieurs tâches ? Ménage, lessive, savon de douche… Oui ! Même s’il existe des copeaux ou des produits liquides pour ces utilisations, vous pouvez aussi, si besoin, utiliser votre bloc de savon !

 

Saviez-vous qu’il faut environ 14 jours pour fabriquer un savon de Marseille Marius Fabre ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *